jeudi 2 octobre 2008

VCB VOSE

Mercredi 1er octobre



Vicky Cristina Barcelona, dernier film de Woody Allen, était attractif par son réalisateur, ses acteurs, mais aussi par le lieu de l'intrigue qui n'est autre que la ville dans laquelle je vais passer 10 mois de ma vie !!
Le film était super, j'ai beaucoup aimé, mais, anecdote amusante : la pellicule a littéralement brûlé dans les dernières minutes ou secondes du générique ! Du jamais vu pour moi, rien de grave le cinéma n'a pas pris feu, mais ça n'en était pas moins très étonnant !

2 commentaires:

Delenda Lavingtaine a dit…

J'ai hâte de voir ce film...
Et le catalan, ça avance ? :-)

Lucie a dit…

Je n'ai pas encore commencé les cours (de catalan), mais finalement, ça va, ça va...parce qu'il y a pas mal de mots qui se rapprochent du français mine de rien ! Et puis heureusement, la plupart de mes cours sont en castillan. Mais c'est un grand débat en tout cas ici !