vendredi 24 octobre 2008

Les 36 heures

Tout a commencé hier matin : j'étais en train de cuisiner vers 9h, je me préparais à manger pour emporter à l'université, quand soudain, plus de lumière. Petite vérification au tableau de l'entrée pour voir si les plombs avaient sauté : rien, normal.


Pressée, je suis partie à la fac, sans savoir quel était le réel problème. Mais en revenant, mes colocataires s'étant renseignées, j'ai su que l'électricité avait été coupée parce que l'ancienne locataire n'avait pas payé ses factures d'électricité...Merci !!


Nous avons donc vécu l'expérience inoubliable des 36h sans électricité, celle-ci n'étant revenue que vers 17h aujourd'hui : dîner à la bougie, douche à la bougie,...vie à la bougie ! Pas dramatique, mais, handicapant !


Un bon souvenir dans mon aventure barcelonaise !

Aucun commentaire: