mercredi 3 décembre 2008

BO



Et juste une petite précision : ce n'est pas moi qui ai fais ce montage photo. J'avais beaucoup aimé la musique qui vient du film "Vicky Christina Barcelona" de W. Allen et je l'ai trouvée sous cette forme sur youtube.

2 commentaires:

Delenda Lavingtaine a dit…

Top !

C'est marrant, j'essaie de trouver le temps de faire ça version new yorkaise depuis... 4 mois...

Baptiste a posté de belles compilations aussi.

Pour la chanson "néo-Woody", j'adore, j'adhère... ;-)

Tu postes beaucoup d'articles, si bien que ton blog fait en quelque sorte partie de mon courrier international.

Go on, and on !

Lucie a dit…

Oh je crois qu'il y a eu confusion, ce n'est pas moi qui ai fais le montage, c'est juste que je voulais mettre cette musique sur mon blog et que je l'ai trouvée avec ce montage photos sur youtube ;)