jeudi 18 septembre 2008

Bienvenus !


Je vous fais visiter...?

2 commentaires:

artizuk a dit…

Trop CoOoL, l'appartement de Lucie...
C'est une trop bonne idée de faire un blog. J'éspère que tu va vivre plein de truc trop gAniAl et le montrez... +BiZ
JB

Pives a dit…

Piou j'arrive enfin au bout ;P. Avec toute ces photos ont dirait que t'es partis y a 3ans lol :). En france un an ça passe super vite ... Mais je me rappel mes 4 mois en Pologne tout seul qui m'avait semblé être des années ^^. T'as l'impression de vivre tout seul en autarcie loin de tes amis, ta famille :(... Pis le boulot tout ça ... Enfin la délivrance c'est le bon mot lol ... Moi je me rappelle que je suis revenu en France je parlais a ma mère en polonais, et je lui disais "Varsovie yiest bardzo bardzo spoko" et bien sur elle ne comprenait rien, et je me forçais a lui répéter en français, mais je me rappelle que pour moi le polonais c'était la langue du bonheur (j'étais heureux quand je parlais polonais (ça l'est toujours maintenant d'ailleur lol...).


En espérant que tu lira ce message et que ça te réconfortera dans tes dernier moment à l'autre bout du monde ;).

Amicalement

Pierre-Yves